Produits

Hydra

Hydra

Le système de protection des actifs Hydra est l'avenir des systèmes de détection d'intrusion de périmètre (PIDS). Le capteur à double détection utilise l'infrarouge passif à courte portée et un accéléromètre pour garantir une identification maximale des menaces tout en réduisant considérablement les fausses alarmes. Ce programme offre une mise à niveau précieuse des clôtures de sécurité et aide à fournir à votre emplacement une protection précieuse et précise.

Hydra surpasse non seulement les PIDS traditionnels, mais est également plus facile à installer et à entretenir. Avec les capteurs sans fil d'Hydra, les installations de câbles qui prenaient auparavant des semaines prennent maintenant des jours.

Avec des clôtures de sécurité qui utilisent une technologie de pointe comme Hydra, vous pouvez compter sur leur fiabilité. Vous pourrez profiter de tous les avantages d'une clôture de sécurité traditionnelle ainsi que des avantages supplémentaires qui découlent de l'utilisation d'un système d'ingénierie de haute qualité.

En savoir plus

Infinity 2020

Infinity 2020

Infinity 2020 est la référence en matière de systèmes de détection d'intrusion périmétriques sur câble et montés sur clôture. Des systèmes peuvent être installés dans certains des plus grands aéroports d'Amérique, ainsi que dans les prisons fédérales, les sous-stations de services publics et les centrales nucléaires, entre autres propriétés à haut risque.

Ces systèmes fonctionnent avec une variété de types de clôtures de sécurité et sont parmi les options les meilleures et les plus populaires de l'industrie. Lorsque vous avez besoin d'une sécurité substantielle sur laquelle vous pouvez compter, optez pour Infinity.

En savoir plus

Protection numérique contre les micro-ondes

Micro-ondes numériques

Les micro-ondes numériques sont des performances supérieures aux micro-ondes analogiques standard. Les micro-ondes numériques quantifient une perturbation par sa taille, sa forme et la vitesse à laquelle elle évolue.

Les alarmes de nuisance sont toujours une préoccupation dans le monde de la sécurité du périmètre. Les micro-ondes numériques permettent aux utilisateurs de filtrer les objets qui ne constituent pas une menace réelle pour la propriété. Nous installons des micro-ondes numériques ainsi que des clôtures de sécurité pour une détection ultime des menaces. Vous économiserez un temps précieux et des ressources grâce à une détection plus précise des menaces.

En savoir plus

© 2019 CORPORATION DE SÉCURITÉ INTÉGRÉE
ÉLEVÉ EN LIGNE PAR CANNASITECO.

Products

Hydra

Hydra

The Hydra Asset Protection System is the future of perimeter intrusion detection systems (PIDS). The dual-detection sensor uses short-range passive infrared and an accelerometer to ensure maximum identification of threats while dramatically lessening false alarms. This program offers a valuable upgrade to security fences and helps provide your location with valuable and accurate protection.

Hydra not only outperforms traditional PIDS but is easier to install and maintain as well. With Hydra’s wireless sensors, cable installations that used to take weeks now take days.

With security fences that use state of the art technology like Hydra, you can depend on their reliability. You'll be able to enjoy all the benefits of a traditional security fence plus the additional benefits that come from using a high-quality engineered system.

Learn More

Infinity 2020

Infinity 2020

Infinity 2020 is the gold standard among cable-based, fence-mounted, perimeter intrusion detection systems. Systems can be found installed at some of the largest airports in America, as well as federal prisons, utility substations and nuclear power plants among other high-risk properties.

These systems work with a variety of types of security fences and are among the best and most popular options in the industry. When you need substantial security that you can count on, go for Infinity.

Learn More

Digital Microwave Protection

Digital Microwaves

Digital Microwaves are superior performers to standard analog microwaves. Digital Microwaves quantify a disturbance by its size, shape and the speed at which it is changing.

Nuisance alarms are always a concern in the world of perimeter security. Digital Microwaves allow users to filter out objects that aren’t an actual threat to the property. We install digital microwaves along with security fences for the ultimate in threat detection. You'll save valuable time and resources with more accurate threat detection.

Learn More

©2019 INTEGRATED SECURITY CORPORATION
ELEVATED ONLINE BY CANNASITECO.