Hydra Système de protection des actifs

Clôture de sécurité Hydra

Brève description de Hydra

Integrated Security Corporation est fier de présenter Hydra Security Fence, son nouveau système de détection d'intrusion de périmètre. De nombreux clients pensaient autrefois que les PIDS plus traditionnels étaient en dehors de leur budget ou incapables de protéger leurs besoins particuliers. Ces clients ne se sentent plus de cette façon. Hydra offre une solution unique qui autrement ne serait pas disponible.

Integrated Security Corporation (ISC) est un fabricant de systèmes de détection d'intrusion qui sont utilisés dans les installations de sécurité les plus élevées au monde. Le système de protection des actifs Hydra d'ISC est un système sans fil qui offre flexibilité, évolutivité et prix abordable. Hydra offre aux entreprises de toutes tailles la possibilité d'avoir une détection de périmètre de classe mondiale là où aucune option n'existait auparavant.

Résumé des composants

Le système de protection des actifs Hydra comprend trois composants principaux:

  1. Capteurs sans fil à double détection qui transmettent des informations sur un réseau maillé sécurisé.
  2. Antenne transmet des données entre les capteurs et la passerelle.
  3. Boîtier de passerelle se composant d'une carte de passerelle connectée à un module de relais qui envoie une alarme à la technologie d'alarme intégrée préférée de l'utilisateur final.
Systèmes de détection d'intrusion de périmètre
Détection d'intrusion montée sur une clôture
Clôture de sécurité Hydra

Comment fonctionne Hydra?

Les capteurs Hydra Security Fence utilisent une technologie à double détection qui détecte à la fois les signatures infrarouges passives (PIR) à courte portée recherchant la chaleur corporelle d'une personne qui s'approche et un accéléromètre détectant toute vibration de l'activité physique réellement sur la clôture. Exiger la détection des deux événements pour une alarme permet à Hydra de filtrer les fausses alarmes.

Hydra est conçu pour tenir compte des objets égarés frappant la clôture ou de toute variation de température extrême.

Lorsqu'un capteur Hydra détecte une véritable perturbation sur la clôture, il utilise immédiatement le réseau maillé sans fil pour communiquer l'alarme à la carte Hydra Gateway.

La carte Hydra Gateway déclenche ensuite le module relais Hydra pour alerter le client via sa technologie de notification préférée.

Les exemples de technologie de notification incluent, sans s'y limiter: panneau d'alarme existant, système SCADA, notification de cellule ou interface graphique logicielle.

Hydra
Systèmes de sécurité périmétrique

Pourquoi choisir Hydra?

La technologie Hydra est à la pointe de la technologie, fournissant un système qui offre une précision inégalée et une applicabilité polyvalente. La barrière de sécurité Hydra permet aux petits sites d'économiser de l'argent sans sacrifier la qualité de détection. Bien que les installations Hydra soient généralement sur des clôtures, Hydra peut être installée directement sur des objets. Des atouts tels que: portes, trappes de toit et coffres de batterie de camion sont quelques-uns des endroits où vous pouvez trouver Hydra directement appliqué ainsi que sur les clôtures.

Qu'il s'agisse de déployer Hydra sur une clôture, une porte ou directement sur des actifs, vous constaterez que les options d'installation évolutives et flexibles d'Hydra offrent une détection fiable à un prix attractif. La conception intelligente d'Hydra permet également une intégration simple avec la plupart des panneaux d'alarme et des caméras existants sur le marché. Les sites de toutes tailles peuvent bénéficier d'Hydra.

Clôture de sécurité Hydra

Contactez-nous dès aujourd'hui

Pour discuter de la façon dont Hydra peut aider à protéger votre propriété!
© 2019 CORPORATION DE SÉCURITÉ INTÉGRÉE
ÉLEVÉ EN LIGNE PAR CANNASITECO.

Hydra Asset Protection System

Brief Description of Hydra

Integrated Security Corporation is proud to present Hydra, its newest perimeter intrusion detection system. Numerous customers once thought more traditional PIDS were outside their budget or unable to protect their distinctive needs. Those customers no longer feel that way. Hydra offers a unique solution that is otherwise unavailable.

Integrated Security Corporation (ISC) is a manufacturer of intrusion detection systems that are in use at the highest security facilities in the world. ISC's Hydra Asset Protection System is a wireless system that offers flexibility, scalability, and affordability. Hydra provides an opportunity for companies of all sizes to have world class perimeter detection where no option existed before.

Summary of Components

The Hydra Asset Protection System consists of three major components:

  1. Dual-Detection Wireless Sensors which transmit information over a secure mesh network.
  2. Antenna transmits data between the sensors and the Gateway.
  3. Gateway Enclosure consisting of a Gateway Board connected to a Relay Module which sends out an alarm to the end user's preferred integrated alarm technology.

How Does Hydra Work?

Hydra sensors use dual-detection technology that sense both short-range, passive infrared (PIR) signatures searching for body heat from an approaching person, and an accelerometer detecting any vibration from physical activity actually on the fence. Requiring the detection of both events for an alarm allows Hydra to filter out false alarms.

Hydra is designed to account for stray objects hitting the fence or any extreme temperature variation.

When a Hydra sensor detects a true disturbance on the fence it immediately uses the wireless mesh network to communicate the alarm to the Hydra Gateway Board.

The Hydra Gateway Board then triggers the Hydra Relay Module to alert the customer via their preferred notification technology.

Examples of notification technology include, but are not limited to: Existing alarm panel, SCADA system, cell notification or software GUI.

Why Pick Hydra?

Hydra technology is state-of-the-art, providing a system that features unparalleled accuracy and versatile applicability. Hydra allows smaller sites to save money without sacrificing any detection quality. Although Hydra installations are typically on fences, Hydra can be installed directly onto objects. Assets such as: doors, roof hatches, and truck battery boxes are some of the places you can find Hydra directly applied as well as on fences.

Whether deploying Hydra on a fence, gate, or directly on assets, you'll find Hydra's scalable and flexible installation options provide reliable detection at an attractive price. Hydra's intelligent design also provides simple integration with most existing alarm panels and cameras on the market. Sites of all sizes can benefit from Hydra.

Contact Us Today

To discuss how Hydra can help protect your property!
©2019 INTEGRATED SECURITY CORPORATION
ELEVATED ONLINE BY CANNASITECO.