Infinity 2020 Système de détection d'intrusion de périmètre

Infinity 2020 Haute probabilité de détection

Faible taux de fausses alarmes solutions de sécurité de périmètre

Le système de détection d'intrusion de périmètre Infinity 2020 d'Integrated Security Corporation transforme une clôture en une solution de sécurité robuste. Montez simplement Infinity sur la clôture de périmètre et avant qu'un intrus ait la possibilité de mettre les pieds sur place, le système signalera sa présence.

Infinity offre une précision inégalée, une probabilité de détection et est couplé à un faible taux de fausses alarmes de pointe. Alors, comment produit-il des résultats aussi impressionnants? Infinity permet aux utilisateurs de conserver un réglage de haute sensibilité sur la ligne du capteur sans être submergés par de fausses alarmes en filtrant les perturbations transitoires comme la météo. Infinity est conçu pour donner aux utilisateurs la tranquillité d'esprit. Utilisant une technologie de première classe, Infinity offre des performances supérieures pendant des années.

L'interface graphique Infinity (interface utilisateur graphique) permet au personnel de surveillance de voir l'emplacement de tout événement d'alarme. L'interface graphique est basée sur les services Web qui offrent une connectivité facile aux postes de travail distants sans logiciel supplémentaire et accès API pour des intégrations faciles. Les rapports d'incident Infinity peuvent être exportés au format PDF ou Excel, ce qui facilite l'analyse des données.

Clôture de sécurité | Infinity 2020
Systèmes de sécurité périmétrique | Infinity 2020
Integrated Security Corporation | Infinity 2020

Avantages spécifiques d'Infinity

Ajustements météorologiques automatiques en temps réel

La station météo Infinity fournit des informations en temps réel à l'aide d'un anémomètre pour la vitesse du vent et d'un capteur de précipitations pour l'intensité de la pluie. Le processeur du système évalue ce flux vital de données continues fournies par ces composants et effectue les ajustements nécessaires pour filtrer les fausses alarmes potentielles.

Infinity WX-2020

Aucune électronique ou ajustements nécessaires à la clôture

Un avantage majeur d'Infinity 2020 est qu'il agit comme un système «définissez-le et oubliez-le». L'électronique est logée loin de la clôture et les réglages du système sont facilement effectués à l'aide de l'interface utilisateur graphique (GUI) fournie par le logiciel Infinity. L'interface graphique permet à chaque zone d'être configurée indépendamment pour des paramètres optimaux de détection des vibrations, du vent et des précipitations.

Fonctionne sur portails coulissants

Infinity 2020 est installé sur des portails coulissants tandis que d'autres systèmes de détection d'intrusion de périmètre nécessitent souvent des équipements supplémentaires.

Installation à faible coût, réparations faciles et sans entretien annuel

Les réparations à l'infini sont simples. Le personnel de maintenance peut épisser le câble pour réparer tout dommage. Aucun outil spécial et formation minimale ne sont nécessaires, ce qui entraîne un système avec beaucoup moins de temps d'arrêt et de dépenses.

Fonctionne sur les clôtures décoratives, le fil de rasoir et les clôtures mal tendues

Un autre avantage de performance d'Infinity 2020 est son adaptabilité. Infinity fonctionne exactement comme prévu, qu'il soit monté sur un maillon de chaîne, un fer forgé ou même un fil de fer barbelé. Cela place Infinity en tête de la plupart des autres systèmes de détection d'intrusion de périmètre sur le marché.

Résiste aux perturbations électriques

Infinity 2020 est conçu pour résister aux perturbations électriques. Sans électronique sur la ligne de clôture, Infinity utilise un câble mis à la terre et blindé et une suppression de surtension robuste sur la carte d'interface de capteur Infinity pour rendre le système presque imperméable aux coups de foudre.

Industries desservies

Infinity est en service dans les aéroports, les prisons, les centrales nucléaires, les sous-stations et autres installations à haut risque.

Integrated Security Corporation
Infinity 2020
Détection d'intrusion montée sur une clôture

Système Infinity 2020 typique

  • Systèmes de détection d'intrusion de périmètre
  • Solutions de sécurité périmétrique
  • Clôture de sécurité
  • Détection d'intrusion montée sur une clôture
  • Systèmes de sécurité périmétrique
  • Infinity 2020

Vidéo de démonstration Infinity

Contactez-nous dès aujourd'hui

Pour discuter de la façon dont Infinity peut aider à protéger votre propriété!
© 2019 CORPORATION DE SÉCURITÉ INTÉGRÉE
ÉLEVÉ EN LIGNE PAR CANNASITECO.

Infinity 2020 Perimeter Intrusion Detection System

Infinity 2020 High probability of detection

Low false alarm rate perimeter security solutions

Integrated Security Corporation's Infinity 2020 perimeter intrusion detection system turns a fence into a robust security solution. Simply mount Infinity  to the perimeter fence and before an intruder has an opportunity to set foot on site the system will signal their presence.

Infinity delivers unmatched accuracy, probability of detection, and is coupled with an industry-leading low false alarm rate. So how does it deliver such impressive results? Infinity allows users to retain a high sensitivity setting on sensor line without being overwhelmed by false alarms by filtering out transient disturbances like weather. Infinity is engineered to give users peace of mind. Utilizing first-class technology, Infinity provides superior performance for years on end.

The Infinity GUI (graphic user interface) allows monitoring personnel to see the location of any alarm event. The GUI is based on Web Services which provides easy connectivity to remote workstations without additional software and API access for easy integrations. Infinity incident reports can be exported to PDF or Excel allowing for easy data analysis.

Security Fence | Infinity 2020
Perimeter Security Systems | Infinity 2020
Integrated Security Corporation | Infinity 2020

Specific Advantages of Infinity

Automatic real-time weather adjustments

The Infinity Weather Station provides real-time information using an anemometer for wind speed and a precipitation sensor for rain intensity. The system processor evaluates this vital flow of continuous data provided by these components and makes the necessary adjustments to filter out potential false alarms.

Infinity WX-2020

No electronics or adjustments needed at the fence

A major advantage of Infinity 2020 is that it acts as a “set it and forget it” system. The electronics are housed away from the fence and adjustments to the system are easily made using the graphic user interface (GUI) provided by the Infinity Software. The GUI allows each zone to be configured independently for optimal vibration, wind and precipitation detection settings.

Works on sliding gates

Infinity 2020 is installed on sliding gates while other perimeter intrusion detection systems often require additional equipment.

Low cost installation, easy repairs, and no annual maintenance

Infinity repairs are simple. Maintenance personnel can splice the cable to fix any damage. No special tools and minimal training are required, resulting in a system with far less downtime and expense.

Works on decorative fences, razor wire, and poorly tensioned fences

Another performance advantage of Infinity 2020 is its adaptability. Infinity performs exactly as designed whether mounted on chain link, wrought iron, or even barbed wire. This puts Infinity ahead of the curve of most other perimeter intrusion detection systems on the market.

Resists electrical disturbances

Infinity 2020 is designed to resist electrical disturbances. With no electronics on the fence line, Infinity uses grounded and shielded cable and robust surge suppression on the Infinity Sensor Interface Board to make the system nearly impervious to lightning strikes.

Industries Served

Infinity is in operation at airports, prisons, nuclear plants, substations and other high risk facilities.

Integrated Security Corporation
Infinity 2020
Fence Mounted Intrusion Detection

Typical Infinity 2020 System

  • Perimeter Intrusion Detection Systems
  • Perimeter Security Solutions
  • Security Fence
  • Fence Mounted Intrusion Detection
  • Perimeter Security Systems
  • Infinity 2020

  Infinity Demonstration Video

Contact Us Today

To discuss how Infinity can help protect your property!
©2019 INTEGRATED SECURITY CORPORATION
ELEVATED ONLINE BY CANNASITECO.