QFPs

Hydra

Et si beaucoup de personnes ou d'animaux touchent ma clôture?

Avec la plupart des systèmes de détection d'intrusion montés sur une clôture, cela poserait un problème avec de nombreuses fausses alarmes, mais pas avec Hydra! Les capteurs Hydra peuvent être montés face à l'intérieur. Dans ce scénario, Hydra utiliserait un ordre de détection inverse afin que le système fonctionne toujours exactement comme prévu pour minimiser les fausses alarmes. Les humains ou les animaux frappant le côté extérieur de votre clôture n'enregistreraient pas d'alarme tant qu'une présence réelle n'aurait pas été détectée sur votre propriété!

Ma propriété se trouve dans une région éloignée, puis-je toujours utiliser Hydra?

Absolument! Les capteurs Hydra fonctionnent entièrement sur batterie et la passerelle consomme très peu d'énergie et peut utiliser l'énergie solaire si aucun courant alternatif n'est disponible. Un modem cellulaire peut être couplé pour un accès de n'importe où dans le monde.

À quelle fréquence dois-je changer les piles des capteurs?

Il s'agit d'une science inexacte basée sur une variété de facteurs, mais il est généralement sûr de supposer que les batteries devraient durer entre deux et quatre ans pour la détection d'intrusion montée sur une clôture Hydra et environ sept ans sur les points d'accès Hydra. Hydra envoie une notification d'alarme lorsque votre niveau de batterie atteint 10%, laissant suffisamment de temps pour commander des batteries de remplacement.

Quand les points d'accès sont-ils utilisés?
Des points d'accès sont parfois nécessaires dans le système Hydra pour améliorer la communication réseau en garantissant une fonctionnalité supérieure. Les points d'accès fonctionnent comme des «répéteurs», acheminant le signal des capteurs vers la passerelle.
Dans quelle mesure la détection d'intrusion montée sur une clôture Hydra est-elle sécurisée?

Le réseau Hydra est sécurisé de bout en bout avec un cryptage 128 bits. Bien que la détection d'intrusion montée sur une clôture Hydra fonctionne sur un réseau radio 2.4 GHz, elle n'est pas Wi-Fi et ne communique pas avec les ordinateurs ou les appareils mobiles.

Hydra a donc des frais mensuels récurrents en plus du prix d'achat, n'est-ce pas?

Non. Une fois que vous avez acheté Hydra, vous êtes propriétaire du système et pouvez l'utiliser comme bon vous semble, même si vous devez l'emmener dans un autre endroit. Il n'y a pas de contrat mensuel avec une longue durée. Cela dit, si vous préférez trouver des options de location, cela peut être arrangé.

J'ai besoin de plus de protection sur mon site que ce à quoi je m'attendais à l'origine, quel est le problème?

Ce n'est pas du tout un problème! Avec Hydra, commandez simplement plus de capteurs pour la zone à protéger. Montez et allumez les capteurs et ils rejoindront automatiquement le réseau maillé Hydra, prêts à être configurés pour fonctionner.


Infinity 2020

Si un morceau de câble est endommagé, est-il facile de réparer le système?
Très facile! Les utilisateurs d'Infinity 2020 recevront un kit pour simplement attacher de nouvelles sections de câble aux anciennes sections de câble pour réparer le système.
Infinity 2020 fonctionne-t-il uniquement sur les clôtures traditionnelles à mailles

Absolument pas! Le système de détection d'intrusion monté sur une clôture Infinity 2020 peut fonctionner sur du fil de rasoir et des clôtures décoratives! Infinity 2020 fonctionne même sur les portails coulissants et les clôtures mal tendues.

À quelle fréquence la clôture doit-elle être testée?
La ligne de capteurs Infinity 2020 est stable, les tests de ligne de clôture devraient donc produire des résultats cohérents et performants. Il est recommandé de tester les lignes de clôture tous les mois pour s'assurer que le système est en parfait état de fonctionnement, bien que certaines industries exigent des normes d'essai de clôture différentes. Dans ce cas, il est recommandé de suivre le protocole.
Combien de temps fonctionne un système de détection d'intrusion monté sur une clôture Infinity 2020?
Les systèmes Infinity 2020 ont montré une grande longévité. Il est tout à fait courant de voir un système fonctionner avec succès pendant vingt ans avec un minimum d'entretien!
Quels types d'ajustements la station météo est-elle capable de faire?
La station météo Infinity 2020 prend en compte le vent et la pluie locaux afin de réduire les fausses alarmes lors de ces événements. Les paramètres de vent et de pluie peuvent être ajustés individuellement et définis pour un site entier ou uniques à une zone particulière.
© 2019 CORPORATION DE SÉCURITÉ INTÉGRÉE
ÉLEVÉ EN LIGNE PAR CANNASITECO.

FAQs

Hydra

What if I have a lot of people or animals that touch my fence?
With most systems this would pose a problem with numerous false alarms but not with Hydra! Hydra sensors can be mounted facing inward. In this scenario Hydra would use an inverse detection order so the system would still work exactly as designed to minimize false alarms. Humans or animals hitting the outer side of your fence would not register an alarm until an actual presence was detected on your property!
My property is in a remote area, can I still use Hydra?
Absolutely! Hydra sensors operate entirely on battery power and the gateway consumes very little power and can utilize solar power if no AC is available. A cell modem can be paired for access from anywhere around the world.
How often do I have to change the batteries on the sensors?
This is an inexact science based on a variety of factors, but it is generally safe to assume that batteries should last anywhere between two and four years for Hydra sensors and approximately seven years on Hydra access points. Hydra sends an alarm notification when your battery level reaches 10% leaving ample time to order replacement batteries.
When are access points used?
Access points are occasionally required in the Hydra system to improve the network communication ensuring superior functionality. Access points work like “repeaters”, routing the signal from sensors back to the gateway.
How secure is the Hydra network?
The Hydra network is secured end-to-end with 128-bit encryption. While Hydra operates on a 2.4 GHz radio network it is not Wi-Fi and does not communicate with computers or mobile devices.
So Hydra has a recurring monthly fee on top of the purchase price, doesn’t it?
No, it does not. Once you purchase Hydra, you own the system and can utilize it however you please even if you need to take it to a different location. There’s no monthly contract with a lengthy term. That said, if you prefer to work out leasing options, that can be arranged.
I need more protection on my site than I originally expected, how much of a problem is that?
It’s not a problem at all! With Hydra, simply order more sensors for the area needing to be protected. Mount and turn on the sensors and they will join the Hydra mesh network automatically, ready to be configured for operation.

Infinity 2020

If a piece of cable gets damaged, how easy is it to repair the system?
Very easy! Infinity 2020 users will be provided with a kit to simply attach new sections of cable to the old sections of cable to repair the system.
Does Infinity 2020 only work on traditional chain-link fences?
Absolutely not! The Infinity 2020 system can work on razor wire and decorative fences! Infinity 2020 even works on sliding gates and poorly tensioned fences.
How often should the fence line be tested?
Infinity 2020 sensor line is stable so fence line tests should produce consistent, high-functioning results. It is recommended that fence lines are tested monthly to ensure that the system is in perfect working condition though certain industries require differing fence testing standards. In that case, it is recommended that protocol be followed.
How long does an Infinity 2020 system work?
Infinity 2020 systems have shown great longevity. It’s entirely common to see a system work successfully for twenty years with minimal upkeep!
What types of adjustments is the weather station capable of making?
The Infinity 2020 weather station accounts for local wind and rain in order to reduce false alarms during these events. Wind and rain settings can be adjusted individually and set for a whole site or unique to a particular zone.
©2019 INTEGRATED SECURITY CORPORATION
ELEVATED ONLINE BY CANNASITECO.